Fandom

Le monde des chemins de fer

Licence d'entreprise ferroviaire

6 621pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
  • Licence d'entreprise ferroviaire, document prévu par la directive européenne 1995/18, par lequel un État membre de l’Union européenne reconnaît à une entreprise la qualité d’entreprise ferroviaire.
  • atlif

Catégories:


Modèle:News

  • La Licence d'entreprise ferroviaire est valide dans l'ensemble des pays de l’Union européenne. Elle atteste que l'entreprise répond à un minimum d'exigences en matière de d'honorabilité, de capacité financière et de capacité professionnelle ainsi que de couverture de sa responsabilité civile.
  • La détention d'une Licence d'entreprise ferroviaire ne suffit pas pour accéder à l'infrastructure ferroviaire. Pour cela, l'entreprise doit également obtenir un Certificat de sécurité auprès de l'autorité de sécurité de chaque pays concerné par son activité et des sillons horaires auprès des gestionnaires d'infrastructure ferroviaire.

Chronologie Modifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard