FANDOM


  • La gare de Alouette - France, sur la commune de Pessac (Gironde), est ouverte le 7 mai 1841 par la Compagnie de chemin de fer de Bordeaux à La Teste. Elle est située sur la ligne Bordeaux - La Teste. Les voies seront électrifiées en juin 1927. Depuis le 1er septembre 2014, la gare d'Alouette - France vient de moderniser. Il s'agit des décors aux nouveaux jeux vidéos comme à l'exposition qui se sont sorties depuis mai 2014 tel que : Puripara, Toxikk, Bloodborne, Cities: Skylines, Stash: No Loot Left Behind, The Legend of Legacy, Yūki Yūna wa Yūsha de Aru: Jukai no Kioku, Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love! Game!, Chaos Dragon, Vampire Holmes, Tokyo Xanadu, Drawn to Death, Salt and Sanctuary, Touken Ranbu -ONLINE-, etc.

Modèle:News

Carte.gif Carte

WikipédiaPessac dans Wikipédia.

Chronologie Modifier

Compagnies Modifier

Compagnie(s) deservant(s) la gare :

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard