FANDOM

Notes Modifier

  • En couplage avec les voitures 2737 2742.
  • Transformées en voiture restaurant.

Voiture 2741 Modifier

Notes Modifier

Voiture 2745 Modifier

Notes Modifier

Voiture 2746 Modifier

Notes Modifier

Voiture 2747 Modifier

Notes Modifier

Voiture 2748 Modifier

Notes Modifier

  • Incorporée au train royal des Pays Bas (NS).

  • Voiture Salon SR7 (NS 1948-1958)

Le SR7(ex-CIWL 2748) etait la voiture salon de la Reine des Pays-Bas, Allan Rotterdam la reconstruite à partir la voiture Wagons-Lits 2748. Ces échantillons appartiennent à l'entraîneur en 1926, la Société des Anciens Etablissements de Lorraine Dietrich et Compagnie de Lunéville Lunéville pour construire la série 2743-2748. Ils étaient destinés à servir dans les «Sud-Express". En 1947, le 2748 par l'État des Pays-Bas sur le Wagon Lits d'être converti en un salon pour H. M. La Reine Juliana. Dans la déclaration si le véhicule avait une couleur verte.
Le SR7 formé avec le D6 le train personnel du General allemand Christiansen, qui, après la Seconde Guerre mondiale aux Pays-Bas a été à la traîne. C'est le moment de la NS caché devant la reine, parce que cela aurait nié catégoriquement que "mauvais" train comme ils l'auraient connu.
Lorsque les travaux de rénovation pour SR7, la classification du véhicule complètement changé. Radiateurs et les tuyaux de chaleur dans lequel circule l'eau chaude pour les différentes sections et les compartiments. Le chauffage de l'eau a été fait par la vapeur. Cela a été rendu par la locomotive à vapeur, par une station fixe ou en connectant la chaudière à vapeur installée dans la voiture machine D6.

Le SR7 (ex-CIWL 2748) a été démoli en 1959 à Zutphen.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard