Fandom

Le monde des chemins de fer

1998

6 621pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.


Allemagne


Belgique


Espagne

1998 Espagne


France
En 1998 TRANSDEV absorbe TRANSCET Ce schéma positionne TRANSDEV comme holding, employeur et opérateur de transport, porteur de la politique industrielle du Groupe, intégrant l’activité de prestations propre au métier. A l’international, le Groupement ARROW, composé de ADTRANZ (matériel roulant), TARMAC (BTP), TRANSDEV et Nottingham City Transport (exploitant local) est retenu par le gouvernement britannique pour la construction, l'exploitation et la maintenance, pendant 27 ans en concession, du métro léger de l’agglomération de Nottingham.


Italie

1998 Italie


Luxembourg

1998 Luxembourg


Pays-Bas

1998 Pays-Bas


Pologne

1998 Pologne


Royaume Uni


Suisse
  • Le 9 octobre 1998 décret retranchant du réseau ferré national la section de ligne de chemin de fer d'Andelot à La Cluse (Ain), comprise entre les PK 115,490 et PK 116,170, soit une longueur de 0,680 km.
  • Le 9 octobre 1998 décret retranchant du réseau ferré national les sections de lignes de chemin de fer suivantes : (A completer)

Allemagne Modifier

Belgique - France Modifier

  • 1998 Les Thalys Neige desservent les stations de sport d’hiver de la vallée de la Tarentaise jusqu’à Bourg-Saint-Maurice.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard