Fandom

1995

6 621pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Allemagne
  • En 1995 Naissance de Westrail International. société coopérative de droit belge, filiale commune de la SNCF et de la SNCB, à laquelle s’associe les chemins de fer néerlandais (NS) et les chemins de fer allemands (DB). La mission de cette entreprise est de créer et gérer un réseau à grande vitesse couvrant l’Allemagne, la Belgique, la France et les Pays-Bas.
En 1995 le capital de Westrail International est réparti entre : 30% détenus par la SNCB et 70% détenus par la SNCF.

Belgique

France
la loi du 2 février 1995 relative au renforcement de la protection de l’environnement, dite loi Barnier, introduit en France la procédure du débat public, dispositif de participation du public au processus décisionnel en ce qui concerne les grandes opérations publiques d’aménagement d’intérêt national.
La CNDP est chargée de veiller au respect de la participation du public au processus d'élaboration des projets d'aménagement ou d'équipement d'intérêt national, dès lors qu'ils présentent de forts enjeux socio-économiques ou ont des impacts significatifs sur l'environnement ou l'aménagement du territoire.

1995 02 France 1995 03 France 1995 04 France 1995 05 France 1995 06 France 1995 07 France 1995 08 France 1995 09 France 1995 10 France 1995 11 France 1995 12 France

Royaume Uni

Suisse

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard